Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Accroalalitte.over-blog.com

La Couleur de l'âme des Anges de Sophie Audouin-Mamikonian

31 Décembre 2016, 19:48pm

Publié par Raip

La Couleur de l'âme des Anges de Sophie Audouin-Mamikonian

Titre & Auteur: La Couleur de l'Âme des Anges de Sophie Audouin-Mamikonian 

Quatrième de couverture:

Laissez-vous porter par les ailes du désir ... 

Sauvagement assassiné a 23 ans, Jérémy devient un Ange... Et réalise avec effroi que l'on peut mourir aussi dans l'au-delà. Pour ne pas disparaître, en effet, tout Ange doit se nourrir des sentiments humains .... Et même les provoquer! Invisible et immatériel, Jérémy decide d'enquêter sur sa mort et tombe rapidement amoureux de la ravissante Allison, une vivante de 20 ans,  témoin de son meurtre. Or l'assassin de Jérémy traque la jeune fille ... Jérémy parviendra-t-il à sauver Allison? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle? 

Mon Avis: 

J'ai commencé ce livre parce qu'il m'intriguait, le titre est intéressant et le "résumé" aussi, alors je l'ai commencé. Mais franchement pendant les trois quarts du bouquin, je me suis demandée c'était quoi l'intérêt parce que tout se passe quasiment dans les premiers chapitres, tout du moins dans la première partie du livre. 

Sinon j'aime beaucoup aimé la fin du livre, la fin donnait vraiment envie de ne pas le lâcher. Le personnage principal est attachant, on a envie de le suivre dans ses aventures, comme on a des fois envie de taper Allison. Mais sinon l'histoire est sympa, tout est vraiment bien construit. J'ai hâte de voir la suite.

Les Avis des Internautes:

Si vous avez un avis que vous voulez faire partager sur ce livre, laissez le en commentaire, je le mettrais sur le poste dès que possible.

Commenter cet article