Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Accroalalitte.over-blog.com

Les Chroniques de McKayla Lane, Tome HS : Fièvre de Lune de Karen Marie Moning. 

6 Janvier 2017, 23:22pm

Publié par Raip

Les Chroniques de McKayla Lane, Tome HS : Fièvre de Lune de Karen Marie Moning. 

Intitulé de la catégorie: n°44 : Livre un Roman Graphique

Titre & Auteur: Fièvre de Lune de Karen Marie Moning

Quatrième de couverture:

"La lune sanglante a apporté avec elle une sombre et sinistre créature. Cette dernière sillonne les rues de Dublin à la recherche de nouvelles victimes, ne laissant derrière elle que chaos et désolation, notamment parmi mes proches.
Armée de ma Lance et épaulée par Jéricho, je m'apprête à affronter cet ennemi terrifiant: le faë unseelie le plus ancien et le plus dangereux qui soit..."

Commencé le: 04.01.17
Terminé le : 04.01.17

Mon Avis:

Ce livre est ce qu'on appelle un roman graphique, il fait partit de la série de Mackayla Lane. C'est un peu déroutant au début de voir les persos en dessin mais finalement il est assez sympathique. On retrouve la relation tordue entre Jéricho et Mac et aussi leur façon assez spécial de communiquer. J'ai beaucoup aimé le lire parce que ça changeait du format classique et que c'était intéressant de voir comment l'auteur a vu les personnes exactement et comment un dessinateur l'a vu aussi. Pour les personnes qui préfèrent imaginer elles vont peut être se sentir flouer parce qu'on voit maintenant concrètement la ville comme dans l'esprit de l'auteur. Mais je trouve que c'est une bonne expérience. 

Les Avis des Internautes:

Si vous avez un avis que vous voulez faire partager sur ce livre, laissez le en commentaire, je le mettrais sur le poste dès que possible.

Commenter cet article