Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Accroalalitte.over-blog.com

Défi lecture 2018: cette année je vois triple!

30 Décembre 2017, 13:18pm

Publié par LadyAmande

Coucou,

Alors cette année j'ai décidé de faire deux défis lectures, comme ça je pourrais choisir quoi lire et quand sans me prendre la tête, j'espère les finir, mais si je peux pas au moins j'aurais décidé de quoi faire. J'ai donc un défi sur Facebook dont vous trouverez le lien et les intitulés des défis ICI!

Et un défi sur Livraddict "Le défi des Douze Saisons" que vous retrouverez : ICI!

Et encore un autre sur Livraddict "Big Challenge Livraddict" que vous trouverez : ICI!

Si vous voulez nous rejoindre, pas de soucis, venez nous faire partager les lectures vos lectures!

Commenter cet article