Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Accroalalitte.over-blog.com

Cathy's Books de Wesmein, Brigg, 

16 Février 2017, 11:51am

Publié par Raip

Cathy's Books de Wesmein, Brigg, 

Intitulé du défi : n°77: Un livre qui se lit mais pas que

Titre & Auteur: Cathy's Books de Weisman, Brigg

Quatrième de Couverture:

Si tu n'est pas Emma, REPOSE immédiatement ce carnet!
Emma, je sais que cette histoire paraît dingue. Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse se carnet, au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne se revoit PLUS JAMAIS.
Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites Internet.
Mais surtout pas un mot à PERSONNE, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou, comme moi.
Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère). Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi.
Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant.
Appelle-moi,
Bisous, Cathy.

Commencé le: 06.02.17
Fini le: 15.02.17

Mon Avis:

J'ai adoré l'histoire et encore plus le format. Parce que c'est facile à lire et dans un sens ludique. Parce qu'on a les articles, les feuilles, les objets qu'elle utilise pour comprendre son ex. C'est vraiment bien fait et comme on lit un journal intime, on s'attend comme souvent à avoir juste les dates et l'histoire, mais non. On a vraiment un journal intime avec des dessins, des écrits rajouté etc. On a une adresse à une personne extérieure qui est la meilleure amie au personnage et finalement on va même jusqu'à se laisser tellement emporté par l'histoire que ça passe rapidement, très rapidement et on finalement on termine le livre. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai vraiment aimé.

Quelques Citations:

"D'accord. C'est elle qui m'invitait à cramer de la fausse Monnaie pour mon défunt père, mais c'est moi qui passait pour l'andouille de service."

Stewart / Weisman  / Brigg, Cathy – Cathy's Book

Les Avis des Internautes:

Si vous avez un avis que vous voulez faire partager sur ce livre, laissez le en commentaire, je le mettrais sur le poste dès que possible.

Commenter cet article